Du 24 au 26 avril 2019 se déroule le salon dû vending à Las Vegas nommé NAMA.
Le salon NAMA est destiné aux professionnels du secteur de la distribution automatique, de la restauration rapide mais également aux micro-marchés. On peut y découvrir des nouvelles technologies, des nouveaux produits et les futures tendances du secteur. C’est également le moyen de se créer un réseau pour développer son activité. NAMA permet de présenter des technologies innovantes et inconnus sur le marché jusqu’à présent, c’est l’occasion de pouvoir se démarquer.
Plusieurs conférences ont lieu pendant la période du salon. Plus intéressante les unes que les autres afin de donner tout ce dont vous avez besoin pour croître et transformer une entreprise de service de proximité.
Maintenant, vous allez découvrir ce que vous pouvez retrouver sur place.
La station de captivation
Vous vous demandez ce que c’est ? Il s’agit de plusieurs présentations d’une durée de 20 minutes sur le leadership intellectuel animé par les principaux fournisseurs du secteur. Qui donnent des idées, les tendances et les meilleures pratiques. Ce sont des solutions qui peuvent être appliquées immédiatement.
Voici une liste des thèmes de présentations et les fournisseurs qui les animent :
-
- Kellogg’s : fournir le bon assortiment
-
- Danone : les tendances de consommation de boissons impact les services de proximité
-
- 7 eleven : les tactiques de stratégie de marchandisage
- Vistar : l’évolution du consommateur sur les habitudes alimentaires
IA : intelligence artificielle
Il s’agit d’un atelier qui se déroule sur une demi-journée qui permet de découvrir ce qu’est l’IA et ce qu’elle englobe. Afin de pouvoir déterminer le meilleur moyen de déployer cette technologie révolutionnaire dans l’entreprise.
Franki Chamaki est l’animateur de cet atelier, il est le cofondateur des opérations de HIVERY, une société du secteur de l’IA qui a pour objectif de rendre chaque action sensationnelle. Il est membre fondateur du premier accélérateur de Coca-Cola.
Avec l’ère de l’intelligence artificielle, de nombreuses entreprises ont déjà commencé le processus d’innovation pour en tirer parti, ce qui leur permet de créer un avantage concurrentiel jamais imaginé auparavant. Pour cela l’atelier, vous permettra de discuter de comment utiliser vos données avec l’IA pour une meilleure prise de décision. Plusieurs sujets y seront abordés comme :
- La définition de l’IA et la compréhension de ses applications sous différentes formes
- Comment acquérir de l’empathie pour les données : en apprenant les approches pratiques pour définir le problème de l’entreprise, renforcer les équipes et prouver la valeur commerciale par le biais d’expérimentations
- Comprendre les meilleures pratiques pour préparer le déploiement opérationnel et la surveillance
Maintenant prenez votre billet d’avion et embarquer direction Las Vegas. Bien évidemment toujours accompagné d’une bonne tasse de café de chez Buenavita pour y délecter les délicieuses saveurs aromatiques tout au long du trajet.